Mercato - Équipe de France, Le Graët : « Zidane va peut-être prendre le PSG »

Noël Le Graët s’est exprimé sur le futur de Zinedine Zidane, qu’il imagine davantage au PSG que sur le banc des Bleus. Selon lui, l’ancien Madrilène pourrait répondre favorablement aux sollicitations des Parisiens.

Interrogé par L’Équipe, Noël Le Graët a commenté la situation de Zinedine Zidane, qui n’a pas repris de poste depuis son départ du Real Madrid. Le président de la FFF ne l’imagine pas manager l’équipe de France dans l’immédiat : ” Il faut faite attention à ce que l'on dit. Zidane a montré à Madrid qu'il avait des qualités que l'on imaginait à peine. Dans l'esprit des Français, il peut être un successeur. Mais ce n'est pas mon objectif, insiste le président de la FFF. On verra. Si Didier Deschamps et moi, on se sépare, il fera sûrement partie des options. Je ne suis pas en train de me dire: ‘Pourvu que Didier me dise non et que j'aille voir Zidane'. Vous me voyez dire aujourd'hui: ‘C'est Zidane qui va remplacer Deschamps?' On verra. Zidane va peut-être prendre le PSG. Pour l'équipe de France, il faut être libre. Mais aujourd'hui, on va tout faire pour mettre Didier dans les meilleures conditions pour gagner cette Coupe du monde”, a-t-il déclaré.

Pour rappel, Didier Deschamps occupe la fonction de sélectionneur de l’équipe de France depuis l’été 2012. Le Basque a remporté la coupe du monde 2018, mais reste sur un échec à l’Euro.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)