Nantes remporte la Coupe de France !

Le FC Nantes s’est imposé 1-0 face à l’OGC Nice, en finale de la Coupe de France. L’équipe d’Antoine Kombouaré a trouvé le chemin des filets par Ludovic Blas, sur penalty, et remporté la quatrième trophée de son histoire dans la compétition.

Les Canaris attendaient un titre depuis 2001. C’est chose faite ! Les hommes d’Antoine Kombouaré ont remporté la Coupe de France en s’imposant sur la plus petite des marges face à l’OGC Nice, ce samedi. Le seul but du match a été inscrit par Ludovic Blas, après la pause, sur penalty. L’arbitre Stéphanie Frappart a sanctionné une main d’Hicham Boudaoui et le capitaine nantais a pris Marcin Bulka à contre-pied (47e). Les Aiglons ont ensuite poussé pour égaliser, se procurant quelques occasions, mais se heurtant à un Alban Lafont impeccable.

Les Nantais ont ainsi obtenu la quatrième Coupe de France de leur histoire. La fin de saison tourne en revanche mal pour l’OGC Nice, qui devra batailler en championnat pour gagner son billet pour l’Europe, ces prochaines semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)