Mercato - Real Madrid : le grand ménage est lancé !

Alors que le Real Madrid rêve toujours de recruter Kylian Mbappé, la direction du club merengue prépare en parallèle un énorme ménage. 

Plusieurs joueurs madrilènes devraient être poussés vers la sortie lors des prochaines semaines à en croire la presse espagnole. Florentino Pérez veut opérer un grand ménage cet été au sein de son effectif afin de soulager les finances du club et apporter ensuite un peu de sang neuf. En fin de contrat, Gareth Bale va enfin quitter le Real Madrid après avoir amassé un véritable jackpot malgré son faible temps de jeu sur les dernières saisons. Après avoir un temps envisagé de mettre un terme à sa carrière de footballeur, l'ancien ailier de Tottenham serait finalement emballé par l'option d'un dernier défi aux États-Unis. Des discussions avec DC United aurait été entamées dernièrement d’après les informations du Washington Post. Seule une éventuelle élimination du Pays de Galles de la course au Mondial 2022 pourrait freiner le principal intéressé.

D’après les informations de la presse madrilène, Luka Jovic sera lui aussi poussé vers la sortie lors du mercato estival. Le champion d'Espagne souhaiterait un transfert sec mais les prétendants ne se bousculeront pas forcément en raison des exigences salariales et de la valeur marchande de l'international serbe. Dani Ceballos ne sera pas non plus retenu par le Real Madrid comme le confirment les propos de Carlo Ancelotti samedi en conférence de presse. “Je lui ai déjà parlé et il sait très bien ce que nous pensons tous de lui et il doit prendre la meilleure décision pour lui. Tout est très clair pour lui et chacun doit prendre ses décisions. Mais s'il reste, je serais enchanté” a confié le technicien italien. Peu utilisé cette saison, Mariano Diaz pourrait lui aussi mettre les voiles à condition de trouver un point de chute intéressant sur le plan sportif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)