Man Utd : les chiffres honteux de la saison des Red Devils, Tyson Fury pète les plombs

Humilié samedi en Premier League sur la pelouse de Brighton (0-4), Manchester United n'en finit plus de décevoir ses supporters. Le club mancunien réalise tout simplement sa pire saison depuis plus de 30 ans.

Comme le craignaient les fans, les Red Devils ne disputeront pas la prochaine Ligue des champions. Les derniers espoirs mancuniens se sont envolés sur le terrain de Brighton à l'issue d'un match cauchemardesque. Moises Caicedo (15e), Marc Cucurella (49e), Pascal Gross (57e) et Leandro Trossard (60e) ont participé à l'humiliation des joueurs de Ralf Rangnick, qui n'ont montré aucun signe de révolte. “Ce que nous avons fait, moi y compris, n'était pas suffisant pour porter un maillot de Manchester United. Je l'accepte”, a lâché Bruno Fernandes après la rencontre. Pour la première fois depuis 1981, le club anglais a concédé cinq défaites de rang à l'extérieur en championnat (Manchester City,  Everton, Liverpool, Arsenal et Brighton) alors qu'il n'avait pas perdu le moindre match en déplacement lors de l'exercice précédent.

Avec 56 buts encaissés en 37 matchs, Manchester United réalise sa pire performance défensive depuis la saison 1977-1978 et va surtout terminer l'exercice actuel avec son plus faible total de points depuis le lancement de la Premier League il y a 29 ans. L'humiliation subie à Brighton a été celle de trop pour plusieurs anciens du club qui n'ont pas manqué de tacler l'équipe de Ralf Rangnick dans les médias après la rencontre. Grand fan de United, le boxeur Tyson Fury a lui aussi taclé sa propre équipe sur les réseaux sociaux.

“C'est choquant, nous avons fait une saison choquante. Amenez vite 2023. Je vous dis quoi, peu importe que le Gypsy King prenne sa retraite, que dites-vous United ? Pourquoi ne prennent-ils pas leur pu**** de retraite ? Descendez !”, a écrit le boxeur britannique. Le chantier d'Erik Ten Hag, nommé récemment au poste de manager des Red Devils, s'annonce colossal. Cristiano Ronaldo doit également se poser de sérieuses questions sur son avenir…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)