Equipe de France : la menace très cash de Le Graët pour Mbappé

Lors du dernier rassemblement de l’équipe de France, en mars, Kylian Mbappé a suscité la polémique en refusant de participer aux opérations commerciales des Bleus en signe de protestation contre certains sponsors.

Interrogé à ce sujet ce dimanche, le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, s’est montré très clair en menaçant de s’attaquer au porte-monnaie de l’attaquant du Paris Saint-Germain. «S'il n'accepte pas le fonctionnement, il n'aura pas d'argent, c'est tout», a lâché le dirigeant dans les colonnes de L'Equipe.

«Les joueurs ont 30 % de ce que donne la FIFA. Lloris est un homme respectable. Varane, aussi, m'a dit : ‘Président, on ne veut pas changer.’ Égalité parfaite. On ne parle pas de fric. Pour son avocate, les contrats avec les joueurs étaient soi-disant obsolètes. Ce n'est pas vrai. Mais, je le redis, ce qui me rassure, c'est l'attitude générale des joueurs. Et Kylian, franchement, je ne joue pas aux faux culs, je l'aime vraiment beaucoup. Je crois qu'il respecte la Fédé. Le football n'est pas un sport individuel», a  glissé le Breton, qui doit prochainement rencontrer l’avocate du Parisien à ce sujet.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)