OL : le dossier Lacazette a du plomb dans l’aile, Embolo comme alternative ?

L’OL devrait éprouver des difficultés pour attirer Alexandre Lacazette, alors que sa participation à une coupe d’Europe est loin d’être acquise pour la saison prochaine. Le dossier de Breel Embolo serait désormais en haut de la pile.

Selon L’Équipe, la venue d’Alexandre Lacazette est rendue incertaine par le classement de l’OL, en Ligue 1. L’absence de coupe d’Europe, la saison prochaine, réduirait significativement les chances rhodaniennes d’attirer leur ancien attaquant. Breel Embolo, qui est âgé de 25 ans et évolue au Borussia Mönchengladbach, constituerait l’alternative la plus sérieuse. Lyon pourrait investir 15 millions d’euros pour s’attacher ses services, ces prochaines semaines. Des discussions seraient déjà en cours avec les agents du joueur, dont le contrat ne court plus que sur un an.

Breel Embolo a inscrit 10 buts et donné 5 passes décisives en 30 matchs, cette saison. Le club allemand avait misé 13 millions d’euros pour le recruter, en juillet 2019.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)