Mercato - Barça : Xavi encense Dembélé mais change de ton sur son futur

Présent ce lundi devant les médias, l'entraîneur du FC Barcelone a notamment été interrogé au sujet de l'avenir d'Ousmane Dembélé.

Sous contrat jusqu'en juin prochain, l'international français pourrait partir libre dans quelques semaines mais le club blaugrana croit encore en sa prolongation. “On revient à la même chose, c'est de s'adapter à un niveau économique qui convient bien au club. Je n'ai aucun doute avec Ousmane. Il génère beaucoup pour nous. Il n'a pas de chance devant le but mais il génère beaucoup pour nous. Des passes décisives, du danger… C'est un footballeur différentiel. Je suis très satisfait de lui. Le club connaît mon idée mais il y a des négociations, un représentant, un joueur, un club…Voyons voir, j'espère qu'il pourra rester”, a lâché le coach catalan. L'optimisme est toujours de mise mais le ton n'est plus aussi convaincant…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)