Manchester City : Guardiola jaloux du soutien reçu par Liverpool ?

Le coach des Cityzens, Pep Guardiola, a fait une sortie surprenante sur la fan base qu'auraient, selon lui, les Reds de Jürgen Klopp en Angleterre.

Pep Guardiola, Manchester City

Ce dimanche, devant la presse, après la large victoire 5-0 de son équipe contre Newcastle United, l'Espagnol a affirmé que tout le pays soutenait Liverpool dans la course au titre, au détriment de Manchester City : “Tout le monde dans ce pays soutient Liverpool, les médias et tout le monde. Parce que Liverpool a une histoire incroyable dans les compétitions européennes. Pas en Premier League, car ils en ont gagné une en 30 ans. Mais je m'en fous. Les gens veulent que Liverpool gagne plus que nous. Ils ont plus de supporters dans le monde et en Angleterre, ils soutiennent plus Liverpool que nous.”

Actuellement, Manchester City, qui a remporté 7 fois la Premier League (à 5 reprises depuis 2012), est leader du championnat, trois points devant Liverpool (2e), qui a glané à 19 reprises le titre en Angleterre dans toute son histoire, et une seule fois (en 2020) depuis 1990.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement