Mercato - PSG : l’arrivée de Zidane se précise, celle de Benzema aussi ?

Karim Benzema aurait été déçu par la proposition de prolongation transmise par le Real Madrid. D’après un média espagnol, le PSG serait passé à l’action par le biais de son futur entraîneur, un certain… Zinedine Zidane.

Si l’on en croit les informations publiées par El Nacional, Karim Benzema n’a pas du tout goûté à l’offre transmise par Florentino Perez, concernant sa prolongation. Le président du Real Madrid lui proposerait un an de contrat, alors que le Français en attendrait au moins deux. Sa situation ressemble à s'y méprendre à celle connue par Sergio Ramos, la saison passée. Et le défenseur avait fini par se résoudre à un départ (pour le PSG). En outre, l'attaquant craindrait également que le Real Madrid ne recrute un autre buteur, en plus de Kylian Mbappé. Malgré sa saison de très haut niveau, il n’aurait alors plus l’assurance d’être titulaire.

Mais le média ne s’arrête pas là dans ses révélations. Selon lui, le PSG est à l’affut dans le dossier de l’international français. Et un intervenant inattendu aurait déjà contacté le Madrilène : Zinedine Zidane. El Nacional croit en effet savoir que le natif de Marseille a donné son accord pour diriger l’équipe parisienne, la saison prochaine. Et le technicien présente l’avantage de parfaitement connaître l’ancien Lyonnais, qu'il a entraîné durant plusieurs saisons au Real Madrid. La situation pourrait donc donner lieu à un curieux jeu de chaises musicales : en 2022-2023, Kylian Mbappé défendrait les couleurs des merengues, tandis que Karim Benzema serait associé à Lionel Messi et Neymar, sur le front de l’attaque parisienne, sous les ordres de Zinedine Zidane…

Il est pour l’instant bien difficile de faire le tri parmi les informations qui circulent, en France comme en Espagne. Une chose parait certaine : ce mercato sera passionnant. Il devrait notamment donner lieu à une belle bataille entre le Real Madrid et le PSG, sur plusieurs dossiers.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)