Mercato - Nice, Galtier : « Mon avenir ? On n’est pas dans le monde des Bisounours »

Christophe Galtier s’est exprimé sur les révélations des derniers jours. L’entraîneur des Aiglons n’a pas démenti les dissensions internes, mais il les juge normales et n'entend pas partir.

Christophe Galtier, Nice

Face aux médias, Christophe Galtier a tapé du poing sur la table concernant les publications des derniers jours. Le coach niçois confirme des désaccords internes, mais n’entend pas pour autant quitter Nice : “Est-ce que je serai l’entraîneur de l’OGC Nice la saison prochaine ? La question n’a pas lieu d’exister maintenant, mais je vais vous répondre. Pourquoi je ne serais pas l’entraîneur de l’OGC Nice la saison prochaine ? Pourquoi ? Parce qu’il y a eu des désaccords, des accrochages ? On n’est pas dans le monde des Bisounours. Le football de haut niveau demande une exigence incroyable pour essayer d’avoir des résultats et patatras, on n’arrive pas à monter sur la dernière marche d’un des deux trophées sur lesquels nous étions engagés. Il y a tout ce qu’il se dit entre Julien, le directeur du football et moi, l’entraîneur. Mais c’est le lot de tous les clubs et de toutes les saisons”, a lâché l’entraîneur de l’OGCN en conférence de presse.

Christophe Galtier ne pense par ailleurs pas que soit venu le temps de faire le bilan de la saison : “Ce n’est pas l’heure. Évidemment qu'il y a une très grande déception chez tout le monde, chez mes joueurs, le staff, la direction, les médias locaux et nos supporters (après la finale, NDLR). On ouvre le débat sur la saison d'après, mais il reste trois matchs, on est loin d'ouvrir la saison d'après”, a-t-il ajouté par la suite.

Au classement de Ligue 1, Nice pointe pour l’instant à la 6e position, à 5 points de la troisième place. Il dispose d’un match en retard programmé contre l’ASSE, mercredi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement