Divers : le jeu vidéo FIFA va changer de nom

Le jeu vidéo phénomène d'Electronic Arts, FIFA, va s'appeler EA Sports FC dès 2023, a annoncé la firme américaine ce mardi.

Ce changement de nom, après 30 ans, vient du fait que la licence liant la FIFA à Electronic Arts a pris fin, et qu'aucune des deux parties n'a souhaité renouveler le partenariat. Le PDG d'Electronic Arts, Andrew Wilson, s'en est brièvement expliqué : “Nous sommes reconnaissants pour nos nombreuses années d'excellent partenariat avec la FIFA. Nous avons une opportunité incroyable de placer EA SPORTS FC au cœur du sport et d'offrir des expériences encore plus innovantes et authentiques au public grandissant du football.”

Le PDG a tenu à préciser que ce changement de nom n'aurait aucune incidence sur le contenu du jeu : les licences des clubs, les compétitions et les joueurs seront toujours disponibles en nombre dans le jeu de football le plus vendu du marché depuis plusieurs années, désormais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)