Mercato - Real Madrid : un joueur discute avec le PSG, Florentino Perez en colère

La rivalité entre le Real Madrid et le PSG a été relevée d’un cran, cette saison. Florentino Perez aurait été irrité de découvrir que Casemiro discutait avec le PSG, en vue d’un prochain transfert.

Les dossiers de la Super League et de la prolongation de Kylian Mbappé ont sérieusement tendu les relations entre le Real Madrid et le PSG, ces derniers mois. Après plusieurs saisons de bonne entente, avec même un pacte « anti-agression », tous les coups sont permis. Et le club parisien ne se gêne plus pour contacter les Madrilènes, de la même façon que Florentino Perez l’a fait avec le natif de Bondy.

Selon les informations délivrées par El Desmarque, le président du Real Madrid a récemment appris que Casemiro négociait avec le PSG, dans l’optique d’une prochaine signature. Une découverte qui l’aurait fortement agacé. Et ce bien que Carlo Ancelotti ait autorisé son départ, il y a quelques semaines. Le président madrilène estimerait en effet que le Brésilien peut beaucoup apporter au club français. Et les Parisiens seraient en effet en pole pour accueillir le joueur, tandis que l’intérêt de la Juventus de Turin paraît plus ténu.

Le média espagnol ne reprend pas les rumeurs rapportant des discussions entre Karim Benzema et le PSG. Pour autant, son confrère El Nacional a affirmé que l’attaquant merengue envisageait de rejoindre la capitale française, durant le mercato. L’ancien Lyonnais aurait été déçu par la proposition de prolongation transmise par Florentino Perez, qui ne porte que sur une saison, alors qu'il en attendait deux. Et selon cette version, Zinedine Zidane lui-même aurait convaincu le Madrilène de venir.

Le tarif du transfert de Casemiro devrait être le même quel que soit le club avec qui il s’entendra. Les dirigeants de la Maison blanche exigeraient 45 millions d’euros pour le laisser partir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)