Mercato - Manchester United : les Red Devils prêts à chiper le nouveau Beckham à Chelsea ?

Manchester United serait entré dans la danse dans le dossier de Borna Sosa, qui évolue à Stuttgart. Les Red Devils pourraient souffler le défenseur à Chelsea, qui pensait à lui pour remplacer Ben Chilwell.

Selon les informations communiquées par Kicker, Manchester United est dans le coup pour obtenir la signature de Borna Sosa, cet été. Les Mancuniens pourraient même prendre l’avantage sur Chelsea concernant son dossier, bien que les Blues surveillassent le joueur de Stuttgart depuis plus longtemps. Ces dernières semaines, la formation londonienne a en effet été associée à un possible transfert de l’international croate. Le montant évoqué était de 30 millions d’euros, tandis qu’elle voulait faire de lui le successeur de Ben Chilwell.

Borna Sosa évolue dans la formation allemande depuis l’été 2018. Le natif de Zagreb avait alors été recruté pour une somme de 6 millions d’euros. Son contrat a été prolongé en novembre 2020 et il est actuellement engagé jusqu’en 2025. Stuttgart n’est donc pas sous pression pour le faire partir. Cette saison, le joueur a participé à 29 matchs, inscrit 2 buts et délivré 9 passes décisives. Il évolue au poste de défenseur gauche et a souvent été comparé à… David Beckham, en raison de ses cheveux.

Erik ten Hag souhaiterait faire de l’international croate (5 sélections) sa première signature estivale. Bien qu’encore à Amsterdam, le technicien néerlandais travaille fort sur le recrutement estival de son nouveau club. Et les rumeurs se sont multiplées, concernant le mercato mancunien, ces derniers jours. Les noms de Gonçalo Inacio (Sporting), Hugo Ekitike (Reims) et Victor Osimhen (Naples) ont notamment été relayés par les gazettes. Ce qui est certain, c’est que Manchester United disposera à nouveau de très gros moyens pour renforcer son équipe, cet été. Avec, cette fois, plus de réussite ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)