Mercato - Real Madrid : deux attaquants cadres prolongés ?

Vainqueur de la Liga et en finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid a pu compter toute la saison sur Karim Benzema et Vinicius Jr, à leur apogée.

Pour les récompenser, le club espagnol devrait étendre leur bail. En effet, selon le journaliste Fabrizio Romano, l'ailier brésilien de 21 ans, en forme cette saison (18 buts et 19 passes décisives en 49 rencontres), devrait recevoir une extension de contrat, dont les modalités n'ont pas été dévoilées, après le dernier match de la saison, à savoir la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool, le 28 mai. Rien ne presse, cela dit, puisque Vinicius Jr est encore sous contrat pour deux saisons.

Pour Karim Benzema, candidat au Ballon d'or grâce à sa saison stratosphérique (43 buts en 43 matchs, plus 14 passes décisives), le Real Madrid pourrait prolonger le buteur d'un an, jusqu'en 2024, selon les informations d'El Confidencial. Le Français de 34 ans est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)