Mercato - PSG : rien de sérieux avec Pogba ?

Présenté depuis des mois comme une cible prioritaire du Paris Saint-Germain, Paul Pogba a récemment été annoncé proche d’un accord avec le club de la capitale. Mais qu’en est-il vraiment ?

Paul Pogba, Man Utd, Manchester United

Ce mercredi, RMC Sport se montre formel : à l’heure actuelle, le champion du monde 2018 ne se trouve absolument pas proche de rejoindre le récent champion de France. Le PSG a conscience que La Pioche, qui sera libre en juin et qui ne semble pas partie pour prolonger à Manchester United, représente une excellente affaire, mais il n’a pas avancé sur ce dossier pour l’instant. Cette position peut paraître surprenante à première vue, mais le média explique qu’il est tout simplement trop tôt.

En effet, les dirigeants parisiens doivent au préalable faire le point sur leur effectif : quels sont les joueurs qu’ils souhaitent conserver à son poste la saison prochaine et quels sont ceux au contraire qu’ils ciblent pour les remplacer ? Le suspense semble pourtant assez faible et il est quasiment acquis que les Franciliens vont dégraisser et recruter dans l’entrejeu suite à la première saison non-convaincante de Georginio Wijnaldum, arrivé l'été dernier. Le Néerlandais pourrait d’ailleurs faire partie des joueurs invités à faire leurs valises, même si pour l’heure Leandro Paredes voire Gana Gueye font davantage office de candidats au départ.

Côté Pogba, on peut imaginer que la mort de Mino Raiola, agent de l’international français, renforce également le flou au sujet de son avenir. Une chose est sûre : désormais représenté par Rafaela Pimenta, le natif de Lagny-sur-Marne souhaitera être fixé le plus rapidement possible sur son prochain club alors que le Real Madrid, son ancienne équipe de la Juventus Turin et Manchester City sont également annoncés sur les rangs. Le Red Devil aurait toutefois décliné l’approche des Citizens.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement