Equipe de France : le clan Mbappé met un vent à Le Graët !

La situation se tend entre le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, et l’attaquant vedette des Bleus, Kylian Mbappé.

Suite à la polémique lancée en mars après le boycott des opérations commerciales de l’équipe de France par la star du Paris Saint-Germain, le dirigeant a lâché samedi dans L’Equipe : «S'il n'accepte pas le fonctionnement, il n'aura pas d'argent, c'est tout.» Cette petite phrase, le clan du Tricolore ne l’a absolument pas digérée. C’est pourquoi son avocate, Delphine Verheyden, a annoncé qu’elle ne va pas honorer le rendez-vous initialement programmé jeudi avec le boss du football français.

«Nous avons en effet décidé d'annuler ce rendez-vous. Cela ne sert à rien car le président Le Graët a déjà livré ses conclusions avant d'échanger sur le sujet», a taclé l’avocate dans L’Equipe. «La Fédération est plus qu'autorisée à utiliser l'image collective de l'équipe de France. Mais le problème est notamment qu'elle utilise de plus en plus l'image individuelle de certains joueurs avec d'autres plus en retrait.»

Rappelons que Mbappé, très agacé, avait envisagé de prendre la parole pour régler ses comptes avec Le Graët, avant d’en être dissuadé par son entourage. Pour le bien des Bleus, il serait bon que ce dossier trouve rapidement une issue favorable…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)