OL : Marcelo, Aulas n’aurait “jamais osé”

Depuis mardi, les révélations de L’Equipe font grand bruit. Alors que le journal sportif affirme que des flatulences lâchées dans le vestiaire auraient précipité la mise à l’écart puis la rupture du contrat de Marcelo en début de saison, le président rhodanien Jean-Michel Aulas a pris la parole ce mercredi.

«On a la bonne organisation, je pense. Avec des gens d'une très grande qualité à chaque poste. Avec une unité qui nous a fui, qui a créé ces dérapages, et sur le plan de la perception des gens. On ne contrôle pas tout, malheureusement. L'Équipe a cru bon de parler de choses dans le vestiaire avec notre ami Marcelo… Moi, je n'aurais jamais osé», a taclé le dirigeant ce mercredi en conférence de presse.

A l’inverse du défenseur central brésilien et du directeur sportif de l’époque, Juninho, la veille, on remarquera que le patron de l’OL n’a pas clairement démenti les affirmations du média…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)