Rennes : Genesio croit toujours à la 2e place

Battus à Nantes (2-1), ce mercredi soir, les Rennais sont légèrement décrochés en L1 : le club breton est 5e avec 3 points de retards sur le 3e, l'AS Monaco, et 5 unités de moins que le 2e, l'OM, qu'il affronte ce samedi.

En conférence de presse, Bruno Genesio, le coach de l'équipe rennaise, n'a pas voulu se laisser abattre : “Quand on mène 1-0 à l'extérieur, on doit être capable d'être solide, de ne pas encaisser de but, de faire le dos rond dans les temps faibles. Et on sait très bien qu'on aura des opportunités pour mettre le deuxième but. (…) Peut-être que l'équipe manque de caractère, de maturité. Il faut avoir davantage de sérénité dans les temps faibles, quand on est un peu bousculé. On a tout tenté quand même, malgré tout. (…) Malheureusement, on est tombé aussi sur une équipe qui s'est accrochée, qui avait son public. Mais ça ne me surprend pas. On a été dominé dans l'état d'esprit, dans l'envie, dans l'enthousiasme. (…) Il faut être conscient de ce qu'on n'a pas bien fait, être conscient que tout est encore possible. Surtout rester soudés. L'espoir de la deuxième place se réduit mais tout est encore possible. Il y a six points en jeu et c'est un Championnat très bizarre. Mais il faudra faire le plein.”

À domicile, dans deux jours, les Rennais vont tenter de s'imposer face à l'OM pour rester en course pour la qualification à la Ligue des Champions, alors que Monaco (3e) va affronter Brest (11e) et Nice (4e), Lille (10e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)