Mercato - AS Roma : Mourinho scelle son avenir

L'entraîneur portugais José Mourinho s'est dit ravi d'entraîner la Louve, avec qui il va disputer la finale de la Ligue Europa Conférence prochainement.

Au micro de Sky Sports, le Portugais a démenti vouloir changer de club l'été prochain : “En ce moment, tout est très calme car il me reste deux ans de contrat. Le club ne m'a pas approché pour essayer de prolonger, donc il ne me met pas dans une situation d'acceptation ou de refus. Tout est calme, stable et c'est comme ça que ça doit être. Je dois terminer la saison du mieux que nous pouvons et commencer à 100 % la saison prochaine, car je ne cherche pas à changer. Je ne pouvais pas quitter le club dès ma deuxième saison, je ne pouvais pas faire ça au club. Donc la saison prochaine, je suis là.”

José Mourinho, arrivé à l'AS Roma en 2021, est 6e de Serie A actuellement. Le coach de 59 ans, qui a beaucoup changé de clubs ces dernières saisons (Manchester United, 2016-2018 ; Tottenham, 2019-2021), reste rarement plus de deux années au même endroit.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)