Liverpool, Salah : “Je suis le meilleur du monde à mon poste”

L'attaquant égyptien de Liverpool, Mohamed Salah, a accordé un entretien à beIN Sports.

Dans cette interview, l'ailier droit de 29 ans, sous contrat jusqu'en 2023, a affirmé ne pas avoir de concurrence à la hauteur à son poste, à Liverpool comme sur le reste de la planète : “Si vous me comparez à n'importe quel autre joueur à mon poste, pas seulement dans mon équipe mais dans le monde entier, vous constaterez que je suis le meilleur. Je me concentre toujours sur mon travail et je fais de mon mieux et mes statistiques sont la meilleure preuve de mes paroles.”

Cette saison, Mohamed Salah, qui évolue au même poste que l'Argentin Lionel Messi, a inscrit 30 buts et délivré 16 passes décisives en 48 rencontres. L'attaquant des Reds s'est par ailleurs dit impatient de rencontrer le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions, le 28 mai : “Je me souviens de la dernière finale contre le Real Madrid comme si c'était hier. Nous sommes bien préparés et j'espère que nous pourrons prendre notre revanche lors de la prochaine finale.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)