Le club blaugrana, qui souhaite recruter un grand nombre des joueurs l'été prochain, aurait dans l'idée de vendre Marc-André Ter Stegen.
Gourmand, Xavi souhaiterait renouveler une bonne partie de son effectif, malgré les difficultés financières du club blaugrana. Selon les informations de la Cadena Ser, ce renouvellement du groupe barcelonais ne se fera pas sans vente. Et le portier allemand de 30 ans, au FC Barcelone depuis 2014, serait visé, comme d'autres : Marc-André Ter Stegen ne sera en effet pas retenu en cas de bonne offre.
Sous contrat jusqu'en 2025, le gardien de but, passé par le Borrusia Mönchengladbach, aurait une valeur marchande estimée à 45 millions d'euros par le site Transfermarkt. Le média espagnol ne cite aucun club intéressé par Marc-André Ter Stegen, qui devrait cependant avoir des prétendants si un départ se confirme.