Mercato - Barça : nouvelle tendance dans le dossier Dembélé ?

Les discussions pour la prolongation d’Ousmane Dembélé n’auraient pas avancé d’un pouce. Le joueur n’aurait même pas reçu d’offre de la part de ses dirigeants.

Ousmane Dembélé, match FC Barcelone Barça-Naples Napoli

La presse espagnole confiait allègrement son optimisme dans le dossier Ousmane Dembélé, ces dernières semaines. Pour autant, la prolongation de l’attaquant tarde à prendre tournure. Après avoir cru à une volte-face, les dirigeants blaugranas le soupçonneraient à nouveau de s’être entendu avec un autre club. Son contrat se termine le 30 juin et, selon TdF, aucun rendez-vous n’a été fixé pour parvenir un accord. Pire, aucune offre ne lui aurait même été transmise par le Barça…

Recruté en 2017 en échange d’un chèque de 140 millions d’euros, l’international français se dirige doucement vers la sortie. Les dirigeants barcelonais donnent l’impression de ne pas vouloir perdre la face. Mais ils ne disposent a priori pas des moyens pour rivaliser avec Chelsea, Manchester United ou le PSG, lesquels sont annoncés favoris pour s’attacher ses services.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement