Mercato - Man City : pourquoi Haaland pourra partir dès 2024 ?

Alors que Manchester City a confirmé cette semaine l'existence d'un accord de principe avec le Borussia Dortmund pour un transfert d'Erling Haaland le 1er juillet prochain, un média allemand vient apporter quelques précisions sur cette arrivée de l'international norvégien dans le nord de l'Angleterre.

D'après les informations révélées par Bild ce jeudi, l'entourage de l'actuel buteur du BVB auraient pris quelques garanties au moment de négocier le futur contrat d'Erling Haaland. En effet, comme lors de son transfert du RB Salzbourg dans la Ruhr en janvier 2020, une clause libératoire a été ajoutée afin que le joueur garde les cartes en main pour son avenir. C'est ce point précis qui aurait fait capoter l'arrivée du joueur au Real Madrid. Après deux saisons avec Manchester City, le futur acquéreur pourra donc s'offrir les services d'Haaland contre un chèque de 150 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)