Mercato - PSG : l’attitude du Real dans le dossier Mbappé interpelle, un contrat de 6 ans en vue !

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé n'a toujours pas annoncé sa décision à propos de son futur. Va-t-il signer au Real Madrid ? Prolongera-t-il son contrat avec le Paris Saint-Germain ? Difficile de démêler le vrai du faux dans ce dossier…
Une chose est sûre, le Real Madrid affiche une étonnante décontraction à propos de l'avenir de l'international français à en croire les différents observateurs du club merengue. En coulisses, le champion d'Espagne n'hésiterait plus à afficher un optimiste à la limite de la provocation pour le club parisien, qui cherche désespérément à obtenir une prolongation de contrat de sa star depuis plus de deux ans. Selon le journal Le Parisien, Florentino Pérez aurait d'ailleurs confié à ses proches qu'une signature pourrait intervenir début juillet lorsque le contrat du joueur sera officiellement terminé dans la capitale française.
Selon Le Parisien, un contrat de six ans attendrait le Français dans la capitale espagnole. Dans les faits, rien n’est encore acté même si les choses semblent s'accélérer depuis quelques semaines. En attendant, le principal intéressé reste focalisé sur sa fin de saison avec le PSG et assistera dimanche à la remise des trophées UNFP. Sauf grosse surprise, l'attaquant des Bleus devrait recevoir le trophée de meilleur joueur de la saison 2021-22 en main propre au lendemain du déplacement à Montpellier dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1.
A priori, Mbappé ne devrait pas s'exprimer publiquement à propos de son avenir au cours de cette soirée. Après un dernier match avec le club parisien, le champion de monde profitera de quelques jours de repos avant plusieurs rendez-vous importants avec l'équipe de France, qui doit défendre son titre en Ligue des Nations. Les Bleus affronteront le Danemark le 3 juin avant de se déplacer en Croatie (6 juin) et en Autriche (10 juin) et de recevoir les Croates le 13 juin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)