Mercato - Villarreal entre dans la danse pour un joueur pisté par l’OM

Villarreal aurait avancé ses pions pour recruter Giovanni Simeone, cet été. Newcastle, Naples et le Milan AC surveilleraient aussi sa situation.

D’après les éléments communiqués par TdF, Villarreal en pince pour Giovanni Simeone. Le club du Sous-marin Jaune pourrait proposer 15 millions d’euros au Hellas Vérone pour obtenir son renfort, lors du prochain mercato. Le joueur est actuellement prêté au club de Vérone, mais ce dernier envisagerait de lever son option d’achat de 12 millions d’euros, pour faire une petite plus-value. Newcastle, Naples et le Milan AC seraient aussi sur le coup, ce qui laisse augurer une belle bataille pour sa signature.

Cette saison, Giovanni Simeone a marqué 16 buts en 33 rencontres de Serie A. Le joueur parait figurer sur les tablettes de l’OM depuis de longs mois.

 

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.