ASSE : Dupraz ne veut pas penser à son avenir

En conférence de presse, le coach des Verts, Pascal Dupraz, a été interrogé sur son futur au club, alors que l'entraîneur est en fin de contrat dans un mois et demi.

“J'ai mon libre-arbitre. Si ça se trouve, je leur dirais : ‘ne prenez pas l'option Dupraz, parce que je voudrais rentrer chez moi'. Personne ne m'a promis ou imposé quoi que ce soit. Le deal était clair : tu viens, tu maintiens l'AS Saint-Etienne en Ligue 1 et on ne parle pas de la suite. On n'en a jamais parlé et on n'en parlera peut-être pas ! Même si mes dirigeants ne me parlaient pas en fin de saison, je n'aurais pas à m'offenser. Ce n'est pas convenu. On peut être, à 60 ans, à l'aise avec ça. Je suis dans une mission qui me plaît, qui est difficile. J'ai la fierté et l'orgueil d'y parvenir. Ce n'est pas du cinéma” a confié Pascal Dupraz, que son avenir ne semble pas perturbé outre mesure.

Alors que le coach se dit confiant concernant le maintien, Pascal Dupraz et ses hommes vont affronter Reims, ce samedi, à domicile.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)