Mercato - Chelsea : Lukaku sort de ses gonds à propos de son avenir

Romelu Lukaku a répondu à son agent, sur Instagram, alors que ce dernier évoquait l'avenir du Belge dans la presse italienne.

Dans La Repubblica, Federico Pastorello s'est interrogé sur la situation de Romelu Lukaku à Chelsea. L'Italien a d'abord faire taire les rumeurs d'un départ vers deux clubs italiens :“Sur (Romelu) Lukaku, il y a beaucoup de rumeurs pour rien” a-t-il affirmé, avant d'annoncer qu'il était difficile de parler d'une arrivée “à l'Inter ou au Milan AC” ou d'un départ de Chelsea sans connaître les “nouveaux interlocuteurs” des Blues, à savoir les nouveaux propriétaires. Mais Federico Pastorello a concédé qu'il y avait un “problème” Romelu Lukaku à Chelsea : “Personne ne pouvait s'attendre à une telle situation. Je ne discute pas les choix techniques, mais il est évident qu'il y a eu un problème. (…) Maintenant, il est concentré sur la lutte pour la Ligue des Champions et la finale de la FA Cup. Ensuite, nous verrons”.

Une sortie qui laisse penser que le Belge pourrait partir, ce qui a manifestement déplu à l'intéressé lui-même, Romelu Lukaku : “En aucun cas, je ne laisserai quelqu'un parler à ma place. J'ai gardé la bouche fermée et je me suis concentré pour servir l'équipe et terminer la saison de l'une des meilleures façons possibles. Donc si quelqu'un est en train d'essayer de dire quelque chose sur moi et sur le club… pas en mon nom.”

L'ancien buteur de Manchester United ou l'Inter est lié aux Blues jusqu'en 2026.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)