Mercato - Liverpool : Klopp a dit non à un cador européen

En conférence de presse, hier, avant d'affronter Chelsea en finale de la FA Cup, ce samedi, Jürgen Klopp a évoqué son rapport avec Liverpool.

L'entraîneur allemand a révélé un scoop, en annonçant avoir refusé les avances du Bayern Munich a de multiples reprises, sans préciser à quels moments le géant bavarois avait fait ses avances : “J'aurais pu aller au Bayern plusieurs fois. J'aurais pu gagner plus de titres dans ma vie, j'en suis quasiment sûr. J'avais un contrat ici (à Liverpool) et je ne suis jamais allé au Bayern”.

Jürgen Klopp a coaché le Borussia Dortmund de 2008 à 2015, avant de prendre quelques mois de pause, et de débarquer à Liverpool, en octobre 2015. Avec les Reds, l'entraîneur a remporté la Premier League (2020), la Ligue des Champions (2019) ou encore la Coupe de la Ligue (2022). Philosophe, l'Allemand a indiqué que “le monde n'est pas rempli de gagnants, le monde est rempli de gens qui essayent, heureusement.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)