PSG : Wijnaldum privé de sélection, van Gaal s’explique

Auteur d’une première saison décevante au Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum a payé le prix fort en étant zappé par le sélectionneur des Pays-Bas, Louis van Gaal, dans sa liste pour les matchs de juin en Ligue des Nations.

Et le technicien batave s’est montré clair : le milieu de terrain paie ses performances insuffisantes en club au cours des derniers mois malgré un temps de jeu correct. L’ancien Red a en effet disputé 1916 minutes toutes compétitions confondues, soit le 12e temps de jeu de l’effectif du PSG.

«Malheureusement, peu de choses ont changé dans la situation de Gini dans son club depuis nos deux derniers matchs internationaux en mars. En conséquence, je suis obligé de faire d'autres choix, aussi difficiles et regrettables soient-ils», s’est justifié LVG en conférence de presse. Un terrible déclassement pour celui qui était le capitaine des Oranje lors du dernier Euro…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)