ASSE : entre “consternation” et “espoir”…Les mots forts de Dupraz après la défaite contre Reims

Après la défaite (1-2) face au Stade de Reims samedi soir lors de la 37e journée de Ligue 1, Pascal Dupraz est apparu très inquiet pour l'avenir de l'AS Saint-Etienne dans l'élite du football français.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

En conférence de presse, le coach des Verts n'a pas caché son amertume alors que son équipe est repassée en position de relégable avant la dernière journée. “C'est la consternation qui prédomine. À force de ne pas marquer de points alors qu'ils nous tendent les bras… Fatalement, ce match avait une importance capitale et on le démarre d'une manière que l'on ne pouvait pas imaginer (…) Trop de joueurs n'ont pas les aptitudes athlétiques pour répondre aux exigences de la Ligue 1. Les joueurs ne lâchent pas mais il n'y a pas l'essence dans le moteur, ni la cylindrée”, a souligné Dupraz avant de faire passer un message d'espoir.

“Après la consternation, il y a toujours cette force de m'accrocher et il reste encore trois points en jeu à Nantes, où il faudra être pertinent. Il faut prendre des points, c'est ça la mission. Et ensuite, on regardera avec fébrilité ce qui se passera sur un autre terrain. Je n'ai pas abdiqué, c'est normal. À moi de faire que les joueurs n'abdiquent pas”, a-t-il conclu.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement