Nantes : Kombouaré ne fera “pas de cadeau” à Saint-Etienne

Adversaire de l'ASSE lors de la dernière journée de championnat, samedi prochain, Antoine Kombouaré, le coach des Canaris de Nantes, a annoncé la couleur aux Stéphanois.

Antoine Kombouaré, Nantes

Battu par Lyon hier soir (3-2), l'entraîneur du 9e de L1 veut se relancer lors du dernier match à domicile : “On va essayer de se rattraper avec la réception de Saint-Etienne, en faisant une grande fête tous ensemble, avec nos supporters. Je ne joue pas pour envoyer des gens en Ligue 2, mais pour gagner des matchs. S'ils doivent se maintenir en gagnant, c'est qu'ils auront fait un grand match. On ne fera pas de cadeau. On ne m'a jamais fait de cadeau dans la vie, donc on va jouer le match avec le plus grand sérieux, avec l'ambition de gagner pour nous d'abord. Après, si notre succès envoie Saint-Etienne en Ligue 2, tant pis pour eux, c'est la vie. On ne demande rien aux autres, on va chercher nos résultats.”

Nantes ne joue plus rien, mais l'AS Saint-Etienne, 19e de L1, veut éviter la relégation, et a autant de points que le 18e, le FC Metz.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement