Liverpool : un Français des Reds rêve du Mondial 2022

Ibrahima Konaté réalisé une belle saison avec Liverpool (26 rencontres toutes compétitions confondues), aux côtés de Virgil Van Dijk, Joe Gomez et Joel Matip.

Au micro de Téléfoot, sur TF1, ce dimanche matin, le défenseur central a dévoilé ses ambitions internationales avec l'Équipe de France de Didier Deschamps, qui ne l'a encore jamais convoqué : “Bien sûr que je veux jouer la prochaine Coupe du Monde. C'est le rêve de tous les joueurs de jouer une Coupe du Monde. Là, il y en a une qui arrive dans quelques mois. On y rêve et on y pense.”

Le Français de 22 ans, recruté au RB Leipzig à l'été 2021, pour 40 millions d'euros, est lié à son club actuel jusqu'en 2026. En Équipe de France, Ibrahima Konaté entre en concurrence, à son poste, avec Raphaël Varane, Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Jules Koundé ou William Saliba et Benjamin Pavard, qui peut évoluer au centre et à droite.

La prochaine liste des Bleus sera dévoilée le 19 mai.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)