Mercato - PSG : Galtier prie pour que Mbappé reste

L'entraîneur de Nice, Christophe Galtier, s'est livré sur l'avenir de l'attaquant français du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé.

Interviewé dimanche par la chaîne L'Equipe en marge de la cérémonie des Trophées UNFP, pour laquelle il était nommé dans la catégorie du meilleur entraîneur de Ligue 1 lors de la saison 2021-2022, l'ancien coach de Lille a dit espérer que le champion du monde 2018 décide de poursuivre sa carrière dans l'Hexagone.

“Je croise les doigts pour Mbappé. On a besoin de lui en Ligue 1. Sa présence au PSG peut permettre à Paris de gagner la Ligue des champions et lui de gagner le plus beau des trophées. Mbappé est courtisé par les plus grands clubs du monde. J’espère qu’il sera encore avec nous la saison prochaine. Cela serait bien pour la Ligue 1, pour le PSG et très bien pour le football français. Quand on joue contre lui, c’est toujours difficile mais c’est un réel plaisir aussi de le voir jouer. Quand il marque contre nous, on est déçu, mais pas plus. Je suis un peu fan, c’est vrai.”

Le principal intéressé a clairement indiqué que son sort était en passe d'être scellé (en savoir plus).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)