Mercato - PSG : Mbappé a lâché sa réponse au Real selon la presse madrilène

Alors que Kylian Mbappé a confirmé dimanche soir que son choix était “quasiment fait” au sujet de son avenir, Marca affirme que le Real Madrid sera bien la future destination de l'international français. 
À en croire le quotidien espagnol, le champion du monde aurait déjà donné son accord de principe pour rejoindre le club merengue l’été prochain à l'issue de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Marca explique que la visite de Mbappé à Madrid lundi dernier a permis de régler les derniers détails de la future transaction, sans en révéler le contenu précis. Le directeur général du Real Madrid, José Ángel Sánchez, aurait d'ailleurs annulé tous ses rendez-vous avec d'autres agents pour se consacrer à 100% sur le dossier du buteur du PSG. “L'accord conclu garantissait le “oui” de Mbappé, dont l'environnement appelait à nouveau à la prudence jusqu'à la fin de ses engagements avec le PSG”, écrit notamment Marca sur son site internet.

A priori, le Real Madrid ne va pas communiquer tant que le joueur n'aura pas pris publiquement la parole à ce sujet. Quoi qu'il arrive, le suspense prendra fin très rapidement puisque Mbappé a promis de lever le voile “bien avant” le prochain rassemblement de l’équipe de France programmé à partir du 28 mai prochain à Clairefontaine. Un bail de cinq ans ou six ans attendrait l'international français dans la capitale espagnole. Mbappé aurait accepté un salaire inférieur à celui qu'il touche cette saison mais pourra se consoler avec d’importantes primes à la signature.

Ces derniers jours, le journal espagnol El Pais affirmait qu'un point précis contrariait le clan Mbappé, à savoir les droits à l'image. La dernière approche du Real Madrid (50% des droits à l'image pour le club) ne convenait pas vraiment au clan du buteur parisien, qui sait parfaitement que le club madrilène pourra attirer de nouveaux sponsors importants s'il opte pour un transfert au sein de la Maison Blanche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)