Real Madrid : Benzema revient sur son coup de génie face à City

Lors d'une interview accordée au site de l'UEFA, Karim Benzema est notamment revenu sur sa panenka réussie le 26 avril dernier lors de la demi-finale aller de Ligue des champions contre Manchester City (défaite 4-3 du Real). 

L'attaquant du Real Madrid se souvient parfaitement de son sentiment avant ce geste à l'Etihad Stadium. “J'essayais depuis longtemps et j'attendais le bon moment, dans un match comme celui-ci avec beaucoup de pression. De cette façon, la pression est partie. Il y avait de la pression, c'est normal. Mais une bonne pression, c'est une sorte de pression qui vous permet de faire ce genre de choses. C'est mon opinion, je ne sais pas pour les autres. (…) J’ai posé le ballon et je savais que j'allais le faire. Je ne pensais à rien d'autre, je ne pensais qu'à le faire (…) J'ai gardé les yeux sur le ballon parce que c'était une belle frappe. C'est pour cela que je le regardais, pas parce que je pensais qu'il allait toucher la barre, mais parce que c'était une belle frappe. J'ai simplement regardé et attendu avant de pouvoir célébrer le but”, a lâché l'international français.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)