Mercato - Real Madrid : l’agent de Gareth Bale annonce la couleur

L'entourage de Gareth Bale a évoqué l'avenir du milieu offensif gallois, en fin de contrat au Real Madrid. Comme attendu, l'ancien joueur de Tottenham quittera le club merengue au terme de la saison 2021-2022.

Le doute n'est cette fois plus permis. Sans surprise, Gareth Bale ne continuera pas sa carrière dans l'effectif du Real Madrid. Si les dirigeants visent une prolongation de Vinicius Junior et Eder Militao (en savoir plus), le milieu offensif gallois ne sera plus dans l'effectif de Carlo Ancelotti la saison prochaine. En fin de contrat en ce mois de juin, le joueur de 32 ans ne sera pas prolongé par la Maison Blanche, comme l'a confirmé son agent Jonathan Barnett auprès du journal portugais Record. “Gareth va quitter le Real Madrid.”

Enrôlé à l'été 2013 contre un chèque de 101 millions d'euros, l'ex-sociétaire de Tottenham s'apprête à conclure par la petite porte sa collaboration avec le champion d'Espagne 2022. En manque de temps de jeu, la faute en grande partie à des blessures à répétition, Gareth Bale n'a disputé que sept matchs toutes compétitions confondues en 2021-2022, pour cinq rencontres de Liga et un seul but.

La page avec le Real Madrid désormais tournée, le natif de Cardiff se cherche un nouveau point de chute. Son représentant prévient que le futur de son client n'est pas encore décidé et sera lié à la situation sportive de sa sélection. “Nous devons attendre de voir ce que fait le Pays de Galles. Tout dépend si l'équipe se qualifie pour la Coupe du monde, alors nous prendrons une décision, qui peut varier si le Pays de Galles va à la Coupe du monde ou non.” Qualifiés pour la finale des barrages, les Gallois seront opposés à l'Ukraine ou à l'Ecosse pour une présence à la phase finale du Mondial au Qatar.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)