Liverpool : le pessimisme de Klopp pour le titre

Avant le déplacement de Liverpool à Southampton, mardi dans le cadre de la 37e journée de Premier League, Jürgen Klopp a évoqué face aux médias la course au titre de champion d'Angleterre.

L'entraîneur allemand des Reds n'a pas caché son pessimisme sur les chances de sacre du club de la Mersey, deuxième du classement à quatre points de Manchester City. “Je suis impatient de voir le match de demain. Certains disent que cette chance est une grande opportunité. Je ne dirais pas ça, parce que ça voudrait dire que City perde, et je ne sais pas quand City a perdu des points la dernière fois, deux matchs d'affilée. Villa doit jouer en milieu de semaine, ils ne sont pas habitués à ça. Et je suis sûr qu'ils sont professionnels et qu'ils veulent tenter leur chance face à City, mais City est une très bonne équipe. Je ne m'attends donc pas à ce que City perde des points, mais cela n'a aucune influence sur notre match de demain. Nous savons donc que dans les deux cas, nous irons à la dernière journée de championnat avec un point de retard sur eux, ce qui est le scénario parfait.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)