Mercato - Barça : un Brésilien ou un Portugais pour remplacer Busquets ?

Sergio Busquets commence à prendre de l'âge. En fin de contrat en 2023, l'Espagnol de 33 ans (34 en juillet) est proche de son départ du Barça, ou de la fin de sa carrière. Dans tous les cas, le club catalan doit penser à l'après.

Dans cette optique, selon Sport, le jeune brésilien Danilo serait dans le viseur du 2e de la Liga. Le milieu de terrain de Palmeiras, âgé de 21 ans, serait évalué par son club, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2026, entre 20 et 25 millions d'euros. Une somme correcte, mais peut-être pas pour le FC Barcelone, toujours en difficulté financière.

Le média espagnol révèle cela dit que la piste prioritaire au milieu du terrain serait le plus âgé (25 ans) Ruben Neves, qui évolue à Wolverhampton. Mais le prix du Portugais serait a priori rédhibitoire pour le Barça (environ 118 millions d'euros). En l'état, la piste Danilo apparaît donc plus raisonnable.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)