Mercato - Manchester United : la Juventus dément des contacts avec Pogba

Alors qu'une information de la presse indiquait que le milieu Paul Pogba avait discuté de son avenir avec la Juventus, il n'en serait rien, selon le club italien lui-même. Pourtant, en fin de contrat avec Manchester United cet été, le Français paraît de plus en plus proche de la sortie, alors que la formation de Serie A semble en pole position sur le dossier.

Dans son édition du jour, le Sun a relayé les propos, tenus sur Sky Sports Italia, du président du conseil d'administration de la Juventus Turin, Maurizio Arrivabene, affirmant que son club n'avait pas contacté le milieu de terrain relayeur pour le recruter à la fin de la saison : “(Paul) Pogba est un joueur de (Manchester) United, le respect va d'abord à lui et à son équipe. Ses agents sont les mêmes que (Moise) Kean et (Lorenzo) Pellegrini, il est normal de les rencontrer. Le sujet aujoud'hui n'était pas Pogba. Si nous voulions parler à Pogba, nous devions d'abord en parler à United, c'est un gentleman's agreement entre les clubs.” Le dirigeant de la Juve dément donc des discussions avec le champion du Monde 2018, alors que son contrat se termine dans un mois et demi.

Également pisté par le PSG, Paul Pogba réalise une saison mitigée avec Manchester United. Freiné par les blessures (mollet, ischio), le Français n'a disputé que 29 rencontres cette saison, toutes compétitions confondues. Si l'ancien joueur de la Juventus a bien démarré la saison, avec 4 passes décisives lors du premier match de championnat, face à Leeds, Paul Pogba n'en a fait que cinq de plus sur tout le reste de la saison. Cependant, la Juventus miserait quan même sur le milieu de 29 ans pour être la nouvelle star de son projet, avec Dusan Vlahovic, mais sans Paulo Dybala. Le club italien aurait proposé un contrat de 9 millions d'euros par an à Paul Pogba.

À l'heure actuelle, la Juventus, malgré le démenti de Maurizio Arrivabene, semble bel et bien en pole dans le dossier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)