Mercato - PSG : Laporta dévoile le salaire XXL réclamé par Mbappé

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a affirmé que son club ne pourrait pas faire signer Kylian Mbappé, cet été. La raison ? Le salaire demandé par le Français.

En fin de contrat cet été, Kylian Mbappé n'est néanmoins pas abordable pour toutes les bourses. Interrogé par Catalunya Radio, Joan Laporta a révélé combien le joueur du Paris Saint-Germain voulait gagner dans son prochain club : “(Kylian) Mbappé demande entre 40 et 50 millions d'euros. Il veut 50 millions nets. (…) Mais on n'a pas l'argent pour le recruter, car cela déformerait notre structure salariale et nos dépenses augmenteraient à nouveau. Ce qui ne peut plus se produire.” Actuellement, Kylian Mbappé toucherait 22 millions d'euros annuels à Paris.

Le Real Madrid, en tête pour recruter l'attaquant de 23 ans, semble plus en mesure que le Barça d'accéder aux demandes salariales de Kylian Mbappé, tout comme le PSG, qui espère toujours le conserver.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)