OM : un maillot spécial pour la venue de Strasbourg

L'Olympique de Marseille portera un nouveau maillot à l'occasion de la venue de Strasbourg, samedi prochain à l'Orange Vélodrome, comptant pour la 38e journée de Ligue 1.

Troisième du classement à égalité avec l'AS Monaco et en quête d'une qualification à la prochaine Ligue des champions, le club des Bouches-du-Rhône étrennera une tunique spéciale uniquement portée par les joueurs de Jorge Sampaoli contre le RCSA.

“Ce maillot a une histoire forte. C’est plus qu’un quatrième maillot, c’est un maillot unique fabriqué et magnifié chez lui, à Marseille. Il permet à l’ensemble des Marseillais de porter un maillot qu’ils ont fabriqué ‘à domicile'. Cette tenue ‘OM Made' vient mettre en lumière la démarche responsable de PUMA. L’équipementier a initié une nouvelle direction dans son fonctionnement en proposant des produits plus écologiques dans le choix des matériaux et en privilégiant une fabrication française sur certains produits. En relocalisant cette fois-ci sa production à Marseille, PUMA passe un nouveau cap en fabriquant le maillot au cœur de la ville, à quelques kilomètres de l’Orange Vélodrome. Une manière de montrer que PUMA est FOREVER MARSEILLE. Pour le développer, PUMA s’est appuyé sur l’expertise de Fil Rouge, un fabricant de vêtements implanté à Marseille depuis 2014. De l’élaboration au marquage, toutes ses productions sont réalisées dans son usine, au cœur du quartier de La Capelette, dans le 10ème arrondissement de Marseille. C’est à cet endroit que des Marseillaises et Marseillais ont contribué à assembler, coudre et finaliser cette pièce unique.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)