Mercato - Bayern Munich : l’offre du Barça pour Lewandowski

Le FC Barcelone proposerait 25 millions d’euros pour s’attacher les services de Robert Lewandowski. Un montant qui ne suffit pas au Bayern Munich.

Selon les renseignements obtenus par TdF, le Barça a fait savoir au Bayern Munich qu’il était disposé à aligner 25 millions d’euros pour recruter Robert Lewandowski. Une somme que les Bavarois jugent insuffisante : le club allemand attendrait 40 millions d’euros minimums pour le laisser partir. Le dossier constitue pour l’instant un souci pour les Blaugranas, qui doivent composer avec le nouveau fair-play financier. D’autant qu’ils auraient déjà validé les arrivées de Frank Kessié et Andreas Christensen, dont les rémunérations vont peser sur la masse salariale.

Robert Lewandowski est âgé de 33 ans. Le natif de Warszawa a marqué 50 buts et donné 7 passes décisives en 46 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)