Mercato - Chelsea : le point mercato de Tuchel

Présent en conférence de presse, l'entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel a évoqué le futur mercato estival du club de la capitale londonienne.

Le technicien allemand a laissé entendre que les Blues ne se montreront pas actifs dans le sens des arrivées. “Nous n'allons pas améliorer l'équipe mais la reconstruire, car nous allons perdre des joueurs. Je peux promettre, si je le peux, que je serai ici et que je travaillerai pour Chelsea.”

L'ancien coach parisien annonce le retour dans son effectif de deux joueurs prêtés, à savoir Armando Broja et Conor Gallagher. “Ils reviendront à coup sûr. Je veux les avoir lors de la pré-saison. Nous déciderons de ce qui se passe. Cela dépend fortement de Broja et Gallagher et de la façon dont ils s'en sortent.”

Dans le sens des départs, le défenseur central Antonio Rüdiger va quitter Chelsea. L'Allemand est annoncé avec insistance au Real Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)