Officiel Barça : Aubameyang dit stop avec le Gabon

Pierre-Emerick Aubameyang ne jouera plus avec le Gabon. Par un communiqué publié mercredi, la Fédération gabonaise de football a annoncé la retraite internationale de l'attaquant du FC Barcelone.

“Après 13 ans de fierté à représenter mon pays, je vous annonce que je mets un terme à ma carrière internationale, a déclaré l'ancien joueur du Borussia Dortmund. Je tiens à remercier le peuple gabonais et tous ceux qui m'ont soutenu dans les bons comme les mauvais moments.” Avec les Panthères, le Lavallois aura disputé 72 matchs et marqué 30 buts. Bien que présent dans la liste des joueurs, Pierre-Emerick Aubameyang n'avait pas honoré la moindre rencontre de la dernière Coupe d'Afrique des Nations.

L'ex-Stéphanois va désormais consacrer la suite de sa carrière à son parcours en club, pour l'heure brillant avec le maillot des Blaugrana. Recruté libre en janvier dernier après la résiliation de son contrat à Arsenal, l'avant-centre de 32 ans a pris part à 22 rencontres et trouvé à 13 reprises le chemin des filets sous les ordres de Xavi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)