Bordeaux : des joueurs en boîte, Guion sort la sulfateuse

La présence en boîte de nuit de Mbaye Niang et Enock Kwateng, après le nul concédé samedi dernier contre Lorient (0-0, 37e journée de Ligue 1), a fait réagir David Guion.

En conférence de presse, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux a critiqué sans détour l'attitude des deux joueurs, et ce alors que le club aquitain se dirige vers une relégation en Ligue 2. “C'est de la colère. Il y a énormément de travail à côté. Quand on voit que c'est gâché par des comportements et des attitudes non professionnelles, on est déçus. On a envie d'être entouré de garçons qui comprennent les messages et sont irréprochables dans leur comportement. Il a manqué plein de choses, d'un cadre d'exigence.”

En déplacement samedi soir à Brest, comptant pour la 38e et dernière journée de Ligue 1, le FCGB occupe la 20e place du classement à trois longueurs de l'AS Saint-Etienne et du FC Metz, un retard décuplé par une différence de buts défavorable par rapport aux deux poursuivants.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)