Mercato - PSG : les premiers doutes du Real Madrid pour Mbappé ?

La presse espagnole s’interroge sur le timing de l’annonce de Kylian Mbappé. Plusieurs journalistes commencent à douter de sa venue au Real Madrid, ce mercato. Le Français pourrait rester un an de plus au PSG.

D’habitude très optimistes, les médias espagnols ont changé de ton, ces dernières heures. Plusieurs journalistes affirment que le joueur pourrait rester un an de plus au PSG. C’est le cas de Santi Gimenez, qui travaille à la SER : « Mbappé ? Ça s'annonce très mal, il parait que cela va durer un an de plus. » L’information est la même du côté d’El Chiringuito : « Chaque jour qui passe… chaque jour, je vois que ça empire. C'est la réalité. Tout était convenu depuis septembre : les chiffres, les années de contrat, tout… Et tout a changé il y a un mois. » Les dirigeants madrilènes s’interrogeraient notamment du timing de l’annonce de son choix : « Ce n'est pas le moment avant une finale de Ligue des Champions. Et si vous me demandez comment est la signature de Mbappé au Real Madrid, ma réponse aujourd'hui est ‘mal embarquée'. J'espère me tromper », a indiqué Josep Pedrerol lors de l’émission.

En plus d’offres lui permettant de devenir le footballeur le mieux payé de l’histoire, les dirigeants du PSG auraient proposé à Kylian Mbappé de choisir le nom du futur entraîneur. Et compte tenu de la situation, l’attaquant parait également disposer de toute la latitude pour peser sur le mercato. Info, intox ? Toujours est-il que les décideurs qataris semblent encore tout faire pour le retenir, alors que le Mondial se jouera sur leurs terres, en fin d’année 2022. Et cela contredit déjà l’information communiquée par ESPN, il y a quelques jours. Le bras de fer avec le Real Madrid dure depuis plusieurs mois et ne concerne pas seulement le dossier de l’attaquant : les deux clubs sont également opposés dans l’affaire de la Super League. Une forme de suprématie entre deux modèles paraît en jeu…

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)