Le PSG aurait bien formulé une proposition de contrat à Paul Pogba, pour cet été. Elle serait assortie d’un salaire de 12 millions d’euros par an.
D’après les renseignements recueillis par la Gazzetta dello Sport, le PSG compte bien s’attacher les services de Paul Pogba, ce mercato. Les dirigeants parisiens lui auraient transmis une offre de contrat portant sur trois ans et liée à une rémunération de 12 millions d’euros par an. Des émoluments qui devraient être difficiles à égaler pour la Juventus de Turin, autre club intéressé par son dossier.
En fin de contrat avec Manchester United, Paul Pogba a refusé les offres de prolongation des Red Devils. La gestion de son dossier soulève d’ailleurs de grosses polémiques, outre-Manche.