Mercato - Equipe de France : Deschamps répond sur l’avenir de Mbappé

Présent ce jeudi devant les journalistes pour la publication des joueurs retenus pour les matchs de l'équipe de France en Ligue des Nations, Didier Deschamps a été invité à donner son sentiment sur l'avenir de Kylian Mbappé.

À la question de savoir s'il souhaitait une prolongation au Paris Saint-Germain ou un départ au Real Madrid, le sélectionneur des Bleus n'a donné aucune préférence pour le futur de l'attaquant français.

“Kylian Mbappé est Français. Il est avec l'équipe de France. C'est son choix. Je ne donne jamais de conseil. Tout au plus, ils peuvent me demander un avis. S'il l'a fait ? Ça ne vous regarde pas. C'est leur décision parce que c'est leur carrière. Je ne suis pas à leur place. Oui, j'ai l'expérience. Dans l'absolu, aucun joueur ne fait un mauvais choix. Ce sont tous des bons choix. C'est après qu'ils sauront si c'est un bon ou un mauvais choix. Certains me disent qu'Antoine Griezmann n'aurait pas dû retourner à l'Atletico Madrid. Vous étiez unanimes pour dire que c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. D'autres sont en fin de contrat. Il y en a qui vont bouger. Ce n'est pas parce qu'ils sont à l'étranger qu'ils ont plus de chance d'être sélectionnés en équipe de France.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)