Mercato - Lorient : Pélissier fixe une tendance sur son avenir

L'entraîneur de Lorient, Christophe Pélissier, s'est prononcé sur son futur avec le club breton, 17e de Ligue 1 et assuré d'évoluer dans l'élite la saison prochaine.

Face aux médias, au travers de déclarations relayées par le journal Ouest-France, le technicien des Merlus a affiché son envie de poursuivre l'aventure avec le FCL. “Je rencontre le président (Loïc Féry) ce week-end. Ma position est la même : j’ai envie de continuer à Lorient, parce que le challenge est intéressant, parce que je suis sous contrat encore pendant deux ans, parce qu’on réfléchit avec le président. Je ne l’ai pas vu directement mais je l’ai eu au téléphone, on avance sur les contours de l’année prochaine. Pour moi, il n’y a pas de débat, il n’y a aucun doute.”

En poste depuis mai 2019, l'ancien coach d'Amiens se trouve lié jusqu'en juin 2024 avec le club basé au Moustoir, qui reçoit samedi Troyes à l'occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)