Mercato - Liverpool : Klopp confirme pour Origi

L'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a acté le départ de l'attaquant belge Divock Origi, en passe de s'engager avec l'AC Milan.

En conférence de presse, le coach allemand des Reds a rendu un bel hommage à l'avant-centre de 27 ans, au club depuis l'été 2014 et son transfert en provenance de Lille pour un peu plus de 12 millions d'euros. “Je m'attends à ce que Div reçoive un adieu spécial. Pour moi, il restera toujours une légende de Liverpool et cela a été une joie de travailler avec lui. C'est l'un des joueurs les plus importants que j'ai jamais eus. Où qu'il aille, il réussira à 100 %. Ce sera un moment difficile quand il partira. C'est une légende de Liverpool, sans aucun doute.”

Cette saison, le Diable Rouge a marqué 6 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues, un bilan loin d'être infamant au regard de l'énorme concurrence à son poste.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)